Bodysong Océan #3 ouvre grand ses portes !

En cette période d’isolement liée à la crise du Covid19, nous avons longuement hésité à maintenir la 3ème édition de Bodysong Océan prévue du 4 au 7 juillet 2020 à Labenne & ses alentours (Landes Atlantique Sud).

Les outils numériques sont un merveilleux moyen de garder le contact, ils nous permettent aujourd’hui de vous annoncer la bonne nouvelle : avec l’aide de tous nos partenaires (Ville de Labenne, Pôle Sud, Les pins bleus, Shifting Sands Surf Camp, Surflab, et nos artistes), nous ouvrons grand les portes de Bodysong Océan !

Pour tous nos participants, nous prévoyons bien sûr une possibilité d’annulation si les mesures de confinement venaient à être prolongées jusqu’à l’été.

Body Music Festival

4 journées d’immersion dans la Body Music, entre Hossegor et Bayonne dans le sud-ouest de la France, au cœur de la forêt landaise et à 2km de l’océan.

Pour cette édition un peu spéciale nous avons la joie d’accueillir Keith Terry (Crosspulse, USA), pionnier de la Body Music et fondateur de l’International Body Music Festival.

Ateliers, jams & surprises musicales mêlant le chant, la bodypercussion, le beatbox, les circle songs, la danse percussive, les percussions aquatiques… Une aventure inédite, imaginée pour profiter au maximum d’un environnement naturel d’exception, prendre du temps pour soi, développer sa musicalité avec les bénéfices et les joies du collectif.

Éco-logique : quoi de plus logique que de mettre un vélo à disposition de chaque participant de ce festival itinérant ?

Les inscriptions sont ouvertes !

Découvrez dès maintenant toutes les infos sur l’évènement :

  • programme complet,
  • hébergement et repas sur la durée du festival,
  • infos pratiques pour rejoindre la ville de Labenne, se déplacer pendant le séjour, le détail des tarifs et options.
En savoir +